QUESTIONS FRÉQUENTES

Aide2020-04-03T19:12:26+02:00
Quels sont les partenaires de FANUC Academy ?2020-04-03T19:16:53+02:00

Vous pouvez trouver la liste des centres partenaires FANUC Academy ici : Liste des centres partenaires

Je souhaite recevoir les informations de FANUC France, quelle est la démarche à suivre ?2020-04-03T20:04:47+02:00

Si vous souhaitez être informé des actualités de FANUC France, vous pouvez vous abonner à notre newsletter directement via le site FANUC Academy.

Le lien d’inscription à la newsletter se trouve en bas de page.

Avez-vous des tarifs préférentiels avec les hôtels ?2019-08-23T09:38:02+02:00

Nous avons des partenariats avec certains hôtels à proximité des Centre de formation FANUC France. N’hésitez pas à consulter notre page Infos pratiques.

Quelles sont les horaires de formation ?2019-08-23T09:37:19+02:00

Le centre FANUC Academy est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h30.

Comment se rendre chez FANUC ?2019-08-23T09:36:08+02:00

Pour connaître l’itinéraire et les moyens de transports à votre disposition pour vous rendre chez FANUC Academy, n’hésitez pas à consulter notre page Infos pratiques.

Je souhaite supprimer mon compte MyAcademy, comment faire ?2020-04-03T20:06:16+02:00

Si vous souhaitez supprimer votre compte MyAcademy, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact de votre espace MyAcademy en indiquant l’objet, l’adresse email et l’identifiant du compte que vous souhaitez supprimer.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?2020-04-03T20:14:53+02:00

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser de la façon suivante :

  1. Cliquez sur la rubrique MyAcademy située dans le menu
  2. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
  3. Indiquez votre adresse email dans le champ prévu à cet effet
  4. Vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet email, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables ou SPAM ou à contacter le service formation à l’adresse suivante : formation@fanuc.fr
  5. Attention, pour sécuriser votre compte, nous vous conseillons de créer un mot de passe comprenant au moins 12 caractères, des lettres majuscules et des chiffres
  6. Vous êtes désormais connecté sur votre compte MyAcademy avec un nouveau mot de passe
Comment obtenir mes identifiants pour accéder à MyAcademy ?2020-04-03T20:00:56+02:00

Pour créer votre compte, connectez-vous au site www.fanucacademy.fr, cliquez sur la rubrique MyAcademy située dans le menu, et complétez votre demande de création de compte.

Vous recevrez ensuite par e-mail la confirmation d’activation de votre compte par le service formation.

Si vous ne recevez pas cet e-mail, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables ou spams ou à contacter le service formation à l’adresse : formation@fanuc.fr

Que peut-on trouver dans MyAcademy ?2020-04-03T20:03:02+02:00

MyAcademy est un espace en ligne regroupant vos informations personnelles ainsi que votre historique de formation chez FANUC France.

Cet espace vous ouvre les portes vers des modules de perfectionnement en rapport avec les formations déjà réalisées chez FANUC France. Ceci dans le but de vous améliorer et de tester vos connaissances.

Vous y trouverez également des informations techniques au travers de documentations techniques, de tutoriels, ou de conseils d’utilisation de nos produits.

Qu’est-ce que MyAcademy ?2020-04-03T20:03:37+02:00

MyAcademy est un espace collaboratif dédié et personnalisé vous permettant de prolonger votre apprentissage de façon simple et ludique.

J’ai du mal à déterminer mon projet, comment les équipes FANUC Academy peuvent m’aider ?2020-04-03T23:10:30+02:00

Vous pouvez effectuer votre demande via le formulaire de contact de la page Informations pratiques.

Nos équipes techniques et pédagogiques prendront rapidement contact avec vous afin de déterminer la formation la plus adaptée à votre besoin.

Je n’ai pas trouvé ma formation, pouvez-vous me renseigner ?2020-04-03T23:11:05+02:00

Vous pouvez effectuer votre demande via le formulaire de contact situé sur la page Informations pratiques

Comment sont pris en charge les frais de restauration durant la formation ?2020-04-03T20:17:04+02:00

Les frais d’hébergement et de restauration en Centre FANUC sont à la charge des participants.

Les stagiaires déjeunent ensemble avec leur formateur respectif.

Puis-je faire ma formation dans une autre région que celle de mon lieu de résidence ?2020-04-03T20:22:16+02:00

Oui, la formation peut être réalisée en Centre FANUC ou dans un de nos centres partenaires.

Pour consulter la liste : Liste des centres partenaires

Comment financer ma formation ?2020-04-03T20:23:43+02:00

Vous trouverez toutes les informations concernant les modalités de financement de votre formation sur la page suivante : Financer ma formation.

Réalisez-vous des formations sur site ?2019-08-23T09:12:42+02:00

Nous réalisons des formations sur site à la demande avec mise à disposition de matériel pédagogique adapté à votre besoin.

Êtes-vous un organisme référencé Datadock ?2019-08-23T09:10:05+02:00

Le centre de Formation FANUC France est un organisme référencé et validé Datadock.

Quel est votre numéro d’activité ?2019-08-23T09:09:05+02:00

Le N° d’activité de notre organisme est le 11.91.06922.91.

J’ai effectué une demande de devis, dans combien de temps vais-je être contacté ?2019-08-22T17:51:53+02:00

A réception de votre demande de devis, vous recevrez un email d’accusé de réception et nos équipes vous contacterons dans les 72 heures.